Décoration de l’extrême-Orient Senza Shido

de le 7 Jan 2016 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Si vous êtes adepte de décoration de l’extrême-Orient ou si vous aspirez tout simplement à un intérieur zen et paisible, pensez à cette fontaine d’intérieur de style Feng Shui Senza Shido. Elle représente un jeune bonze assis en prière à côté d’une fontaine dont l’eau ruisselle dans un doux bruissement. La décoration de l’extrême-Orient Feng Shui se présente dans cette pièce dans toute sa splendeur, promettant de faire circuler toutes les énergies positives et d’évacuer tout le stress. Ajoutez à cela la lumière bleutée diffusée par des lampes LED en rétro-éclairage et quelques gouttes de parfum et l’ambiance zen sera garantie.

Décoration de l'extrême-Orient - Ping Déco

Décoration de l’extrême-Orient pour votre maison

Favorisez la relaxation et la convivialité de votre foyer avec ce produit qui imite impeccablement un cadre de minéral gris, grâce à la résine et à une texture granulée. L’écoulement de l’eau s’obtient par un système de pompage enfermé sous la vasque, propulsant l’eau au sommet de la fontaine dans un circuit fermé.

Si vous souhaitez offrir un cadeau à une personne qui aime le style Feng Shui, la décoration de l’extrême-Orient, optez pour ce modèle Senza Shido, vous serez sûr de lui faire plaisir. Il est possible de le faire livrer directement à son destinataire pour favoriser l’effet de surprise.

Découvrez toutes nos fontaines d’intérieur 

Décoration de l'extrême-Orient

Partagez cet article avec vos amis