Découvrez la fontaine géante sur le lac artificiel de Dubaï !

de le 3 Mar 2016 dans Les chutes d'eau du monde | 0 comments

La fontaine géante sur le lac artificiel de Dubaï est une œuvre unique et magnifique qui embellit la ville de mille et une lumières et couleurs. Elle offre également un sublime spectacle mémorable aux passants et visiteurs.

fontaine géante

Une fontaine géante extraordinaire !

Cette magnifique fontaine embellit le quartier prestigieux de Downtown Burj Dubaï de par sa grandeur. Avec l’eau qui monte jusqu’à 150 mètres de haut, elle fait partie des plus hautes fontaines au monde. Elle fait également partie des plus belles grâce à ses jeux de lumières fascinants, ses jets d’eau surprenants façonnent différentes figures incroyables avec des couleurs splendides. Le jaillissement des eaux est assuré par des buses d’une grande puissance.

La fontaine est installée dans un lac artificiel de 13 hectares visibles à 20 miles. Ses 25 spots de couleur et ses 6600 lanternes créent un spectacle inouï en illuminant les 5 anneaux de jets d’eau, le lac et le quartier. Afin d’offrir un show inoubliable, les animations d’eau et de lumières de la fontaine géante sont accompagnées de musiques arabes de toutes les générations, ce qui fait d’elle aussi une fontaine danseuse. Dubaï vous propose ce spectacle toute la semaine, de 18 heures à 22 heures du lundi au vendredi et de 18 heures à 23 heures le week-end toutes les 20 minutes.

Pensez à découvrir cette fontaine par vous-même et profitez du spectacle. En attendant, laissez-vous bercer par le bruissement de l’eau des fontaines d’intérieur décoratives proposées sur la boutique Ping Déco.

Partagez cet article avec vos amis