Les Fontaines d’intérieur grise Nishi

de le 6 Oct 2012 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

La série de fontaine d’intérieur grise Nishi est une  nouveauté de l’automne 2012. Elles fond partie de la catégorie fontaine boule. Leur particularité est dans le système d’animation qui est très originale.

Fontaines D’intérieur Nishi

fontaine-interieur-nishi-mori-grise

Ces nouvelles fontaines d’intérieur, très moderne et très design séduisent par la finition épurée et leur couleur gris anthracite. Accompagnées de petits galets naturels, elles trouveront facilement une place dans un salon, un bureau ou une salle de bain.

En dehors d’un design très réussi, ces fontaines d’intérieur trouvent leur particularité dans leur animation.  En effet, cette dernière repose sur une boule qui est mise en rotation par le circuit de l’eau et qui permet de tourner sur elle-même.

Ces fontaines d’intérieur sont équipées d’un rétro éclairage qui leurs permettent de mettre en valeur la boule en verre et de créer une ambiance cosy dans votre maison.

[easyrotator]erc_89_1349478570[/easyrotator]

En conclusion, ces fontaines d’intérieur sont idéales pour créer une animation originale et reposante et permettent d’évacuer le stress grâce au bruissement de l’eau qui coule. Elles fonctionnent avec une circulation d’eau en cycle fermé, ce qui leur permet d’être écologiques et économiques.

Retrouvez les fontaines Nishi sur la boutique en ligne : www.ping-deco.fr

 Caractéristiques :
– Dimensions : Hauteur : 18 cm ; 13 x 13 cm
– Composition : vasque et partie supérieure en résine, boule en verre, sachet de galets, pompe et système d’éclairage, transformateur
– Eclairage par LED
– Transformateur fourni (branchement sur secteur 220V)

Partagez cet article avec vos amis