Fontaine d’intérieur en pierre Shoromi Jin

de le 17 Nov 2015 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Avec cette fontaine d’intérieur en pierre, vous apporterez une touche nature chez vous. La fontaine ressemble à un amoncellement de rocher au sein duquel s’écoule un cours d’eau.

Fontaine d'intérieur en pierre

Une Fontaine d’intérieur en pierre pour une déco sauvage

L’aspect un peu brut et sauvage de l’objet le rend très réaliste. En plus de l’eau qui s’écoule en un doux bruissement, la fontaine offre un éclairage d’ambiance tamisé et changeant de couleurs. Elle apportera une touche décorative zen et apaisante à la maison. La fontaine d’intérieur en pierre est entièrement fabriquée en résine et ne se compose que d’une seule pièce. Elle imite la texture de la roche avec un design très réaliste, elle est de plus légère.

Si à la surface, on ne voit que l’eau qui s’écoule du haut de cette falaise, en dessous de ce décor, on retrouve une pompe de circulation d’eau qui fait jaillir l’eau du sommet. Elle va ensuite s’écouler le long de son nid pour atterrir dans le réservoir d’eau d’1 litre. En ce qui concerne l’éclairage, il est diffusé par une série de Leds multicolores situées en contrebas de l’appareil. Rassurez-vous, ils sont parfaitement étanches à l’eau et ne consomment que très peu d’énergie.

Une ouverture sur l’arrière de la fontaine permet de remplir le réservoir d’eau. Il est possible d’y ajouter quelques gouttes de parfum pour une atmosphère parfumée.

Achetez cette fontaine d’intérieur en pierre tout de suite

fontaine eau decoration intérieure

fontaine a eau deco interieur

fontaine décorative d intérieur lumineuse

cascade d interieur

Partagez cet article avec vos amis