La fontaine Kina Zendo, une véritable sculpture de Bouddha

de le 12 Fév 2016 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Pour avoir un univers zen et tranquille, optez pour la fontaine décorative Kina Zendo. Taillée sous la forme d’une sculpture de Bouddha, elle s’inscrit dans la tendance des objets Feng Shui. Son animation d’eau et de lumière vous aidera à avoir un esprit calme et serein.

La fontaine Kina Zendo, une véritable sculpture de Bouddha

Une sculpture de Bouddha qui vous accompagne au quotidien

Cette sculpture de Bouddha est la fontaine d’intérieur par excellence pour une déco zen et tendance. Dotée d’une finition de qualité, elle est à la fois esthétique et raffinée. Idéale dans la salle de séjour ou la chambre à coucher, cette fontaine vous aidera à acquérir la sérénité dans votre espace de vie.

Reprenant l’image de Bouddha sous une cascade d’eau, cette sculpture invite à la méditation. Fabriquée dans une résine sculptée, elle donne l’impression d’un véritable rocher, ce qui lui donne des proportions très réalistes. Pour vous, amateur d’objet de décoration asiatique, c’est la pièce parfaite à ajouter à votre collection.

En ce qui concerne son fonctionnement, la fontaine d’intérieur « sculpture de Bouddha Kina Zendo » dissimule sous son socle moulé, une vasque à pompe de circulation qui permet de propulser l’eau en haut de la cascade. Marchant en cycle fermé, vous pourrez admirer en boucle cette jolie animation d’eau. Accompagné de son jeu de lumière couleur jaune, le spectacle n’en sera que meilleur.

Ping, le manchot de la décoration vous propose de découvrir ce magnifique objet sur la boutique Ping Déco avec différents articles de décoration ayant presque les mêmes propriétés. Ces articles pour la maison sont aussi designs que discrets et parfaitement adaptés à tous types d’intérieurs.

sculpture de Bouddha

Partagez cet article avec vos amis