Une senteur de bord de mer avec l’extrait de parfum Marine

de le 2 Mai 2016 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Imaginez la mer et l’air que l’on y respire, merveilleux non ? Retrouvez cet air revivifiant et fraîche en diffusant une concentration de parfum dans votre espace de vie : l’extrait de parfum Marine.

senteur de bord de mer

Concentration de parfum à diffuser chez soi pour retrouver l’air revivifiant de la mer

Créez une ambiance fraîche chez vous en y diffusant un extrait de parfum Marine. Cette concentration de parfum pour intérieur vous aidera à retrouver la douceur de l’air de la mer dans votre espace de vie. Ainsi, vous pourrez profiter d’un moment agréable dans votre maison, comme si vous étiez en vacances au bord de la mer !

Une senteur de bord de mer avec l’extrait de parfum Marine pour améliorer votre confort

La diffusion de l’extrait de parfum Marine participera également à l’amélioration de votre confort. La douce senteur aux notes fraîches véhiculée dans votre intérieur permettra aussi par la même occasion de masquer les odeurs désagréables. Cette concentration de parfum aux notes marines peut être diffusée dans les différentes pièces de votre maison. Pour profiter de tous ces bienfaits, vous n’avez qu’à verser quelques gouttes d’extrait de parfum Marine dans votre brumisateur diffuseur d’huile essentielle, brûleur de parfum ou votre fontaine d’intérieur et le mettre en marche. Parfaitement soluble dans l’eau, ce produit ne présente aucun risque pour votre appareil. Vous pouvez donc le diffuser sans aucun souci. Toutefois, Ping vous conseille de ne pas appliquer le parfum sur la peau, et de le conserver hors de portée des enfants.

Cet extrait de parfum Marine ainsi que les appareils nécessaires pour sa diffusion sont disponibles sur la boutique Déco. N’attendez plus pour obtenir une senteur de bord de mer dans votre maison.

extrait-parfum-marine

Partagez cet article avec vos amis