Statue bouddha Theravina en fontaine d’intérieur

de le 29 Jan 2016 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Réalisé dans un style authentique et traditionnel, la statue bouddha d’intérieur représente un personnage religieux méditant sur une fleur de nénuphar. Très originale, cette fontaine décorative s’inscrit dans les fondamentaux de la décoration Feng Shui.

Statue bouddha

Invitez la zen attitude avec la statue bouddha d’intérieur !

Laissez de côté toute énergie négative en profitant des vertus de la statue bouddha d’intérieur Theravina. Disposant de toutes les propriétés d’une fontaine zen, elle vous offrira bien-être et confort dans votre espace de vie. En plus, elle est très décorative. Que vous la posiez dans le salon ou dans la cuisine, elle ne manquera pas d’embellir votre déco en lui apportant une petite touche asiatique.

La statue bouddha d’intérieur Theravina se démarque non seulement par la finesse de ses courbes, mais également par son animation d’eau qui est à la fois magique et divertissante. Idéal pour oublier soucis et stress. Fabriquée en résine, cette dernière imite parfaitement le bois d’acajou, aussi, les traits du bouddha paraissent très réalistes. La surface vernie et lisse, quant à elle, lui confère un toucher agréable.

En ce qui concerne son mécanisme, la statue bouddha d’intérieur dissimule dans sa vasque une pompe de circulation d’eau fonctionnant en cycle fermé. Ce système lui permet d’être écologique et économique. Pour la lumière, elle est produite par un LED de couleur jaune, d’où cet effet brillant sur la paume de bouddha. Facile à installer, remplissez la vasque avec de l’eau du robinet puis branchez la statue sur une prise de courant standard de 220V, et c’est partie pour une ambiance zen !

Pour acquérir ce magnifique objet de décoration, visitez la boutique Ping Déco. D’autres modèles de fontaine d’intérieur chic et élégant y sont également proposés.

statue bouddha d’intérieur

Partagez cet article avec vos amis