Une fontaine zen pour une atmosphère cosy et chaleureuse

de le 18 Fév 2015 dans Le guide des fontaines d'intérieur | 0 comments

Découvrez la fontaine zen Hashi Nobi, une petite fontaine d’intérieur qui animera votre intérieur d’une façon originale. Très facile à mettre en place cette fontaine fonctionne avec une pompe silencieuse.

Une fontaine zen pour les adeptes du style Feng Shui

Voici une animation à la fois décorative et porteuse d’ambiance pour les adeptes du style zen ou le Feng Shui. Imitant la texture de la pierre, la partie haute est en forme de cœur qui laisse couler une eau de fontaine en son milieu, reposant sur une vasque en plastique de couleur noire. Le cycle incessant de l’eau fait mouvoir une boule de verre pour une animation des plus agréables. C’est également un remède anti-stress efficace qui trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de la maison. Pour encore plus de charme et de relaxation, vous pouvez verser quelques gouttes d’huiles essentielles ou d’extraits de parfum dans l’eau de cette fontaine zen. Une senteur agréable accompagnera alors le bruissement de l’eau et la lumière tamisée.

De minuscules LEDs diffusent une lumière d’ambiance aux couleurs variées. Idéale pour offrir en cadeau de part ses dimensions compactes et convenables, la fontaine zen tournante Hashi Nobi

Découvrez aussi la fontaine zen Tori Tori en suivant ce lien pour une décoration zen et lumineuse à effigies d’oiseaux.

fontaine zen

Partagez cet article avec vos amis